°0° Pensionat Manga °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0° Pensionat Manga °0°

Inscrivez-vous au pensionat manga, participez à un club ou une association, faites la fêtes jusqu'à 5 heure du matin ou séchez les cours, à vous la belle vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tites nouvelles écrites par Mouah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi
Admin
Hanabi


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tout contre toi...
Date d'inscription : 27/05/2007

P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

C'est des nouvelles assez courtes et un peu gores des fois, mais j'aime écrire ce genre de trucs !

La première :


C’est bizarre. Je dit toujours que tout est bizarre mais mon histoire est tellement bizarre qu’elle n’est pas explicable. Elle doit l’être parce que je ne suis pas fou. Du moins je croit.
L’autre jour alors que je marchais dans les rues habituellement déserte, j’ai croisé un homme dont le visage m’était familier. Je m’arrêta. Il remarqua mon geste, se retourna et me tomba dans les bras. C’était un vieil ami d’enfance que j’avais perdu de vue. Impossible de me souvenir comment.
Après qu’il m’ais promis de m’appeler et soit reparti, je me suis rappelle de tout ce qui s’était passé. Quelle sombre histoire.
Je ne l’avait pas perdu de vue, il était mort. Le 9 août 1980.
Revenir en haut Aller en bas
https://suden-park.forumsrpg.com
Hanabi
Admin
Hanabi


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tout contre toi...
Date d'inscription : 27/05/2007

P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

Quelle belle soirée, hier soir...
Avec ma sœur, nous avons bu beaucoup de champagne. Il y avait des très beaux garçons et surtout, j’ai put étrenner ma belle robe de soirée rouge de chez Valentino. La plus chère de toute.
Tout le monde dit que je n’ai pas les moyens de faire tout sa. Ils ne savent pas ce que c’est de goûter un jour les plaisirs d’une paire de Prada. Plutôt ne plus jamais manger que de ne pas pouvoir m’offrir ce genre de luxe.
Sous mes beaux bijoux, mon ventre crie famine. C’est sur que ma sœur sera très triste. Moi je n’ai déjà plus les idées au clair. J’ai dut perdre au moins 10 kilos...
Déjà hier, elle me regardais avec cet air de reproche. Je lui ais emprunté 10 000 euros et j’ai toujours faim. J’ai succombé à des manolos ravissantes.
De toute façon, plutôt mourir de faim que dans une prison après s’être endetté. Je n’ai toujours connu que le luxe et je mourrais ici, dans des toilettes de luxes d’un restaurant de luxe. Ma sœur doit s’inquiéter, mais moi je tremble et je sent que je m’évanouit. Il est trop tard pour la rejoindre...
Vraiment, quelle belle soirée, hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://suden-park.forumsrpg.com
Hanabi
Admin
Hanabi


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tout contre toi...
Date d'inscription : 27/05/2007

P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

C’est fou sa, je ne rentre plus dans mon jean ! Il n’était pas si fin pourtant, il y a une semaine ! C’est du 40 tout de même !
Du 40 à treize ans ce n’est pas si fin. Je devrais peut-être arête les chips. A moins que ce ne soit les barres de chocolats et le coca...
Revenir en haut Aller en bas
https://suden-park.forumsrpg.com
Hanabi
Admin
Hanabi


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Tout contre toi...
Date d'inscription : 27/05/2007

P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

22.11.07
Je l’ai encore frôlé dans le métro ce matin. Comme tous les autres matins.
Mon cœur s’emballe, mais encore une fois je la perd dans la foule, sans oser l’aborder. C’est promis, demain je lui demande son numéro.

23.11.07
Elle n’est pas là aujourd’hui. Il fallait que sa arrive un jour. Je n’ai pas été assez vif et maintenant je l’ai perdu pour toujours, elle doit être en train de prendre un autre métro. Peut-être qu’elle est arrivée en avance aujourd’hui... Ah non, elle est là. Mais elle est trop loin. Tant pis, demain.

24.11.07
J’ai du sang sur les mains et sur ma chemise. Elle était là aujourd’hui. Je me suis enfin décidée à l’aborder. Mes mains étaient moites, je l’ai poussée un peu brusquement.
Je n’avait pas prévu que le métro arriverait en même temps. C’est un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://suden-park.forumsrpg.com
Héloïse
Jeune pensionnaire en goguette
Jeune pensionnaire en goguette
Héloïse


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : devant mon écran d'ordi!
Date d'inscription : 01/06/2007

P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:03

j'aime trop tes textes ils sont super bien fais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites nouvelles écrites par Mouah Empty
MessageSujet: Re: P'tites nouvelles écrites par Mouah   P'tites nouvelles écrites par Mouah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites nouvelles écrites par Mouah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Pensionat Manga °0° :: Bla bla :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser